Client : Agence Keops. Keops imagine, construit et anime les lieux uniques où la Marque reçoit partout dans le monde. Brief : Réinventer la vidéo de salon traditionnelle. Trouver une vraie patte artistique. Carte blanche / oser. Livrables : Réaliser une vidéo principale (reel instagram 9/16e de 60 sec) + 1 capsule vidéo individuelle (vidéo linkedin 4/5e de 30 sec) par stand réalisé et monté par l'agence keops (9 stands). L'agence créative / événementielle keops en charge du montage de 9 stands sur cette édition 2022 du salon du vin à Paris, souhaitait se démarquer dans l'univers de la vidéo de salon / parc des expositions traditionnelle. Elle a donc logiquement fait appel à un vidéaste... qui n'avait jamais réalisé de vidéo de salon, moi. Avec une carte blanche créative à part une unique consigne, "Interdit les sempiternels timelapses, nous voulons une vraie patte, un vrai traité artistique."
Maintenant que tu nous connais un peu mieux, est-ce qu’on peut t’aider ?
Tu as peut-être des questions ?